Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des CE2 du 104 Belleville
9 décembre 2009

Les photos de classe

Samedi prochain (le 12 décembre), je profiterai de la remise des livrets pour vous vendre la photo de classe de votre enfant. Pour une raison de commodité je préfererais un chèque, si cela vous est possible

Je vous indique les tarifs :

bon_photos

A_KALACH_InesA_JACOVELLA_Jeanne

A_BOUR_LucianA_COLLET_LeoA_DAHMAN_MohamedA_RONIGER_HermanA_GURRY_JohnjoeA_FOURY_Wa_lA_LASSO_VELEZ_M_lanieA_LIN_MickaelA_LUGON_NoorA_MAHMDI_JawadA_MIKIC_KristijanA_TOUMIA_AnisseA_SALIME_A_chaA_RONIGER_HermanA_PONTET_ClarisseA_ORTNER_F_lixA_TU_C_cileA_ZAROUR_IlianaA_ZEGAOU_Rayan

A_PECH_Vanessa

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce blog!;-)
S
Excellente idée ce blog!<br /> Et les photos sont d'une otiginalité!!<br /> maman de Noor
M
Génial ce blog ! J'adore les photos "bondissantes" de nos CE2. Bravo pour cette très bonne idée. La maman de Jeanne
Blog des CE2 du 104 Belleville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité