Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des CE2 du 104 Belleville
18 février 2010

Haîti

Bonjour je m'appelle Stéphi-Laure, j'ai 8 ans et je suis en ce2. Mes parents viennent d'Haïti.

Comme vous le savez, il a eu un tremblement de terre en Haïti. Il y a eu beaucoup de dégâts dans la capitale et le palais du président s'est écroulé.

carte_haiti

Je suis déjà allée en Haïti avant le tremblement de terre.

J'habite à Fond des Nègres...le tremblement de terre n'a pas touché fond des Nègres.
Ma famille va très bien. Je sais qu'ils vont bien parce qu'on les a appelé par téléphone.
Je suis contente pour eux.

Texte écrit et tapé par Stéphi-Laure.

Publicité
Commentaires
Blog des CE2 du 104 Belleville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité