Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des CE2 du 104 Belleville
21 mars 2010

Le parc du Bournat bis

Hier, nous sommes partis au parc du Bournat.

P1010112

C’est un village qui montre comment on vivait en 1900. Après nous avons pique-niqué dans un café : Chez Paul, et nous avons participé à la fête foraine du parc.

SDC16870

Une partie de la classe a fait de la pêche au canard, ainsi que des balançoires. Il y avait aussi du chamboule tout, un jeu de tourniquet et un jeu de poursuite.

Voir les photos de la journée.

Texte écrit et tapé par Johnjoe et Félix.

Publicité
Commentaires
P
Je t'embrasse Herman que j'ai vu sur pas mal de photos comme en 1900. As-tu envoyé les lettres ? A jeudi, maman sera à Strasbourg mais avec Marie Barbara — tu te souviens, tu avais une sœur à Paris ? —, nous ferons le comité d'accueil. Elle me demande : « Quand est-ce qu'il rentre mon frère ? » Le papa de Félix avait vu juste : nous serons là quand la « soucoupe volante » reviendra à quai au 104 rue de Belleville. JEROME
K
Bravo Johnjoe et Félix,<br /> <br /> Je n'arrive pas à croire combien de choses vous faites pendant cet voyage. J'ai hâte de vous revoir et entendre toutes les nouvelles. Bonne journée à tous<br /> Bisou, Karen X
H
Les portraits sur la balançoire sont superbes! J'ai du mal à vous suivre car vous faites beaucoup de chose et je comprends que vous vous endormiez si rapidement............<br /> Bon fin de séjour
Blog des CE2 du 104 Belleville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité