Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des CE2 du 104 Belleville
18 mars 2010

Le site du Conquil

A midi, nous avons eu une salade de fruits.

Après manger, nous sommes allés à St -Léon-sur-Vézère. Nous avons peint comme Cro- Magnon, nous avons tiré au propulseur sur une cible et nous avons fait une balade. Il y avait des dinosaures et des maisons troglodytes .

Le soir, nous avons mangé de la soupe de légumes qui était très bonne, des pâtes à la bolognaise, de la salade et au dessert, une île flottante avec plein de  crème  anglaise.

Avant de nous coucher, nous avons fait des jeux avec des grands et des grandes.

Voir les photos de la journée.

Texte écrit et tapé par Aïcha, Ines et Natacha (et un peu le maître)

Publicité
Commentaires
S
Ouaouh! Teribles les photos! Moi aussi je me doutais bien que quelques dinosaures se cachaient quelque part! Quel plaisir de partager ses moments avec vous! Noor, ta petite lettre est bien arrivée!! Quel plaisir de te lire!<br /> Bisous,maman.<br /> Sadia
M
Quel plaisir d'aller sur le blog le soir et de découvrir vos journées en photos. Impressionnants, les dinosaures géants !<br /> Jeanne, j'ai reçu ta lettre. Elle nous a fait très plaisir.<br /> Bisous à tous,<br /> Virginie, maman de Jeanne
N
Merci de nous laisser voir ce qui font nos enfants tous les jours.<br /> MELANIE tu me manques beaucoup, un beso grande. te ama mama.
N
Bonjour les élèves, le maître et toute l'équipe. C'est vraiment passionant tout ce vous partagez avec nous par écrit et dans vos belles photos. Je savais bien que les dinosaures existent toujours ! Merci de m'en avoir trouvé les preuves.<br /> Gros bisous à vous tous (et pas trop vite Johnjoe ! <br /> : )<br /> Neil, papa de Johnjoe
Blog des CE2 du 104 Belleville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité