Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des CE2 du 104 Belleville
19 mars 2010

Laissez nous vous commentaires

Chers papa, maman, papi, mamie, tonton, tatie, soeur, frère ...

Laissez nous un petit message lorsque vous venez sur le blog, car certains enfants pensent que vous ne venez pas voir ce qu'ils écrivent. Alors que je suis persuadé du contraire, vu les statistiques de fréquentation du blog.

Merci pour eux.

Le maître

Publicité
Commentaires
P
Salut à toute le joyeuse troupe.<br /> Ca fait toujours bien plaisir de vous voir évoluer parmi les mammouths et les hommes préhistoriques. Je me posais une petite question: Est ce que les odeurs de voitures vous manquent ainsi que le doux chant des sirènes de police. Allez profitez en encore ces trois derniers jours !<br /> ps: Brigitte a bien essayé de vous laisser un message mais il est resté concé entre Paris et Salignac. Si vous le trouver rapportez lui car elle en était fière.
M
Bonjour les chérubins, le maître et toute l'équipe!<br /> Eh oui! même vos mamies regardent votre blog et pensent à vous.je suis la mamie de rayan, je trouve vos photos suberbes, profitez bien du paysage et revenez avec plein d'histoires à nous raconter.Rayan reçois mille bisous de mamie qui t'aime.A bientôt mon fils et bonne continuation.
L
Coucou les CE2, coucou mon Solal, j'ai reçu ta lettre qui m'a fait très très plaisir.Je ne rate pas une miette de toutes tes aventures et j'en redemande tous les jours! Alice te cherche sur chacune des photos. Je crois qu'elle adorerait partager tout ça avec toi. Moi aussi... Mais grâce à ce blog (merci William!), c'est comme si nous y étions. Vous avez l'air de passer un merveilleux séjour. Vivement demain que je découvre les images de la boum! Plein de bises à vous tous. Maman Solal
J
« Quelle tension nous subissons entre image de conquête et image de calamité » m'écrit aujourd'hui le peintre Daniel Frank en philosophe. Puis le parrain d'Herman, le même, de conclure : « Merci pour ce petit clin d'oeil de la vie d'Herman. […] Il est vrai que quelques images de lieux disent plus que beaucoup de mots. Je l'embrasse bien fort. D.F. » Que puis-je ajouter ? La photo de l'homme perché sur un échafaudage pour dessiner sur le haut d'une voûte me laisse autant songeur que la remarque d'Alice à propos de l'absence de son frère Solal — « Avec qui je vais me disputer maintenant ? », c'est adorable… —, et le papa envoyé sur le toit du monde, jouant du violon avec maestria, comme un fou, parce que le fils n'est pas à la maison ce soir… Nous entendre chanter ainsi dans une époque éphémère, tous ensemble tapant du pied sur la corde sensible de l'amour pour rejoindre nos enfants à l'âge de pierre, et dans nos mains, parce qu'il fait noir dehors — bravo William, quel tour de force ! Bon, qui c'est qui fait la cuisine ce soir, un garçon ou une fille ? Qui c'est qui va taper à l'ordinateur pour remplir le d'ors et déjà classé "meilleur blog du Net en 2010" ? Papa de Herman saluant les enfants ET les internautes qui me lisent.
S
Salut les petits parisiens.J'espère que vous avez beau temps car nous il pleut aujourd'hui et nous n'avons pas pu aller ramasser des jonquilles. Est-<br /> ce qu'il y a des jonquilles en Dordogne au milieu des dinosaures?<br /> En tout cas merci noor pour ta petite lettre que nous avons recu ce matin.<br /> On t'embrasse très fort. <br /> Mamie, Papy de NOOR
Blog des CE2 du 104 Belleville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité